Circle K, qui a repris les activités de détail et de cartes de TotalEnergies au début de cette année, a déjà converti trois magasins en Belgique à son nouveau concept. Après Nivelles en mars et Anderlecht à la mi-avril, le magasin de la station-service TotalEnergies d’Eindhout (Laakdal) est le troisième magasin à avoir été converti au concept Circle K.

Les magasins rénovés de Nivelles, Anderlecht et Eindhout lancent les concepts de magasin, d’alimentation, de boissons et de café de l’enseigne Circle K en Belgique. Depuis que l’entreprise a repris le commerce de détail au début de cette année, la formule Circle K a été progressivement introduite dans les magasins. Cette formule consiste en une large gamme de produits et de services visant à faciliter au maximum la vie des clients. Depuis l’ouverture du magasin de Nivelles, la nouvelle offre comprend aussi les hot-dogs Circle K et le café Circle K.

Progressivement

« Nous transformons progressivement les magasins TotalEnergies à travers le pays. Avec ces changements, nous voulons rendre la vie sur la route plus agréable et plus pratique pour tout le monde. La formule Circle K garantit une large gamme de produits adaptés au marché belge et un service rapide dans lequel l’expérience du client est centrale « , déclare Didier Dubois, vice-président de Circle K Belgium.

Transformation

Les trois magasins ont été transformés en quelques jours. Selon Danny Bulens, porte-parole et directeur Network Development & EV Charging chez Circle K Belgium, le fait que les magasins soient restés ouverts aux clients pendant ces travaux de rénovation montre la valeur que le management local et les équipes locales accordent à un service. « Un changement de marque de cette ampleur demande énormément de temps et d’énergie. Rendre cette transformation possible en quelques jours seulement tout en continuant à servir nos clients montre ce qu’il est possible de réaliser grâce au travail d’équipe et à l’enthousiasme. Nous voulons continuer à rayonner auprès de nos clients, dans ces magasins et dans les nombreux autres que nous transformerons dans un avenir proche. »