Journée ensoleillée pour l’ouverture du 114ème restaurant belge de l’enseigne McDonald’s, à Stekene au 10 Trompstraat en Flandre Occidentale, en présence du bourgmestre et de l’échevin de l’économie de la commune.

image.png

Le restaurant au décor moderne et aux couleurs vives propose 164 places assises à l’intérieur et 48 autres sur une large terrasse, une aire de jeux pour les enfants et un double drive-in pour les clients pressés. Il est équipé de 4 écrans digitaux double face pour les commandes à servir sur place ou à emporter.

image.png

Un multifranchisé expérimenté aux commandes

Le franchisé de Stekene, Philippe Kenens, diplômé en droit, a commencé sa carrière dans le monde de l’immobilier dès 2011 en collaborant avec la société Cushman & Wakefield et ce pendant plus de 11 ans dans le secteur du retail. 

Cependant en mai 2022 sa vocation d’entrepreneur a pris le dessus et il devient franchisé chez McDonald’s en reprenant le restaurant de Lokeren en Flandre Occidentale.

Philippe enchanté par sa première expérience de franchisé a décidé d’ouvrir son second McDonald’s à Stekene avec une nouvelle équipe enthousiaste et professionnelle qui a pour lui une valeur inestimable et représente une des principales clés du succès de sa franchise.

rli.