Demain, le mercredi 19, le nouvel exploitant et l’équipe du Delhaize Aywaille situé au 39 Dieupart, ouvriront leurs portes aux clients. Cette transition vers un supermarché Delhaize indépendant est un moment important pour le nouvel exploitant, les collaborateurs et les clients.

Une équipe motivée

C’est Philippe Alewaters qui reprend la tête du Delhaize Aywaille. Ayant rejoint l’enseigne de Delhaize en 1994, Philippe a eu l’occasion de développer son expertise au cours des différents métiers exercés au sein des points de ventes intégrés Delhaize, avant de diriger durant près de 15 ans différents supermarchés. Il a ensuite poursuivi son parcours auprès de la division affiliés, où il occupait un poste de conseillé pour les enseignes Proxy.

« Je suis animé par une vision claire : offrir la meilleure expérience possible à mes clients ! Mon ambition est de placer le bien acheter et le bien manger pour tous, au cœur de nos activités quotidiennes. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de faire redécouvrir nos différents métiers de bouche, notamment avec nos départements Boucherie et Poissonnerie, où le mot savoir-faire reprendra tout son sens. Nous offrirons prochainement à nos clients une expérience entièrement renouvelée, en revisitant non seulement notre assortiment, mais aussi nos préparations maison.

Je crois également fermement en l’importance de soutenir l’économie locale. C’est pourquoi je mets un point d’honneur à collaborer avec des producteurs locaux, des éleveurs et des artisans de notre région. Je souhaite créer un lien de proximité et de confiance entre les consommateurs et ceux qui font vivre notre terroir. Mais bien plus que cela, je souhaite transformer notre magasin en un lieu de rencontres et d’échanges, où chaque visite devient une expérience enrichissante. Car, si mon histoire est avant tout une histoire de produits, c’est également une formidable aventure humaine, qui a jalonné mon parcours au sein de cette enseigne. Je ne vous cache pas ma très grande joie de découvrir depuis quelques semaines l’enthousiasme et la motivation des équipes du Delhaize Aywaille !
En quelque sorte, je dirais que l’aventure humaine prend encore une autre dimension, et je suis convaincu que nos clients ne tarderont pas à découvrir, à ressentir cette nouvelle énergie qui parcourt les allées de notre point de vente. Les collaborateurs de ce point de vente disposent d’une très grande expertise, et je crois pouvoir avancer que ceux-ci sont tout autant compétents que moi-même pour détecter où se trouvent nos opportunités de développement, ainsi que les directions vers lesquelles nous pouvons tendre afin que ce magasin devienne la référence de la région. Vous ne vous imaginez pas à quel point ils sont chacun des entrepreneurs dans l’âme ; énormément d’entre eux m’ont d’ailleurs judicieusement aiguillé dans la mise en relation avec les différents fournisseurs locaux qui viendront très prochainement rejoindre notre univers de produits locaux », s’enthousiasme Philippe Alewaters.

Une expérience d’achat agréable

Dans ce supermarché, le client et son expérience occupent donc une place centrale ; l’assortiment et la convenance priment. Le client et son expérience sont au cœur de ce ​ ​ ​ supermarché, où l’assortiment et la convenance sont prioritaires. Les clients à la recherche d’inspiration, de qualité, de nouveautés et de commodité trouveront leur bonheur.

Le Delhaize Aywaille en quelques chiffres :

  • 53 Employés
  • 2 050m² de surface de vente avec une offre de 15 000 produits
  • 6 caisses traditionnelles, 6 caisses rapides self scan
  • 10 % de réduction sur plus de 5 000 produits notés A ou B selon le Nutri-Score pour les détenteurs de la carte SuperPlus

Maintien du Delhaize Collect

Même sous une nouvelle direction indépendante, le service Collect est toujours disponible pour les clients qui peuvent retirer leurs produits commandés sur delhaize.be au Delhaize Aywaille. ​

Le magasin sera ouvert aux horaires suivants : du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 18h.