Le mercredi 27 juin, un 237e magasin Colruyt a ouvert ses portes à Eppegem. Le tout nouveau supermarché se trouve à l’emplacement de l’ancien magasin de proximité OKay, devenu trop exigu pour accueillir ses clients de façon optimale.

Les 13 collaborateurs de l’ancien OKay iront rejoindre l’équipe du nouveau Colruyt. Et comme le magasin est plus grand, 8 nouveaux emplois ont pu être créés. Enfin, le trafic sera plus fluide aux alentours du magasin grâce au nouveau plan de circulation.

Un nouveau plan de circulation aux alentours du magasin assurera davantage de fluidité et de sécurité

 

OKay devient Colruyt

Le magasin OKay, fermé depuis 3 mois, a cédé sa place à un magasin Colruyt. C’est la première fois que Colruyt Group remplace un de ses magasins de proximité par un supermarché plus grand. « La raison est simple », explique le gérant Stijn Renders. « Ces dernières années, chez OKay, nous devions sans cesse faire face à un nombre de plus en plus élevé de clients. Un nouveau magasin plus confortable s’imposait donc. Je suis fier d’être passé de la fonction de Store Manager du OKay d’Eppegem à celle de gérant de ce tout nouveau magasin Colruyt. »

Des produits et des visages familiers

« La surface commerciale du nouveau magasin s’étend sur ± 1 000 m², soit 350 m² de plus que l’ancien. Et qui dit magasin plus grand, dit aussi plus grand assortiment », poursuit le gérant. « Chez Colruyt, le choix de viande, fruits et légumes… est plus vaste, que ce soit pour les marques nationales ou les marques propres Boni Selection ou Everyday. Les clients retrouvent non seulement leurs marques maison habituelles, mais aussi des visages familiers. J’irai en effet travailler dans le nouveau Colruyt, tout comme 12 de mes collègues de l’ancien OKay ». L’agrandissement du magasin a permis en outre d’engager 8 nouveaux collaborateurs.

Circulation plus fluide et plus sécurisée

Pour faciliter l’accès au magasin et décharger les communes avoisinantes, Colruyt a fait adapter le plan de circulation, de concert avec l’Agentschap Wegen en Verkeer (AWV). La circulation à sens unique dans une partie de la Kreupelstraat et dans le Warandeweg a été définitivement adaptée après une période de test. Un accès direct au parking du Colruyt d’Eppegem est donc désormais possible en venant de la Brusselsesteenweg. Toutes ces adaptations permettent une circulation plus sûre aux alentours du magasin et occasionnent moins d’embarras.
 Nouveau : Collect&Go fait les courses pour les clients

Pour les clients qui ont envie de gagner du temps, le Colruyt d’Eppegem dispose d’un point d’enlèvement Collect&Go.