Le mercredi 23 mai, le Colruyt de Lommel rouvre ses portes après quelques mois de travaux de rénovation. Le magasin a été transformé en un Colruyt de la nouvelle génération. Parmi les nouveautés : un point d’enlèvement Collect&Go, une boucherie en libre service relookée et un espace fraîcheur agrandi.

Faire ses courses plus efficacement

« Pendant la fermeture, nous avons quelque peu agrandi le magasin » explique le gérant Saïf Eddine Jadal. « Nous avons ainsi pu élargir l’espace fraîcheur et installer une caisse supplémentaire. » En outre, le magasin a été entièrement réaménagé. Les clients peuvent ainsi faire leurs courses plus efficacement et de façon plus agréable. Saïf Eddine Jadal : « Pour les travaux, nous avons bien sûr privilégié la simplicité et les coûts les plus bas, ce que nos clients attendent par ailleurs aussi de Colruyt ».

Une boucherie entièrement relookée

Pour leur viande fraîche de qualité, les clients se rendent dans une boucherie en libre service. Ivo Gielkens, chef boucher, précise : « Cette présentation permet aux clients d’avoir une vue d’ensemble de notre assortiment de viandes, de charcuteries et de salades. De plus, ils voient nos bouchers à l’œuvre dans un atelier ouvert. Pratique s’ils ont des questions ou des demandes spéciales. »

Nouveau : Collect&Go fait les courses pour les clients

Le Colruyt rénové de Lommel accueille, lui aussi, un tout nouveau point d’enlèvement Collect&Go.

Source : Colruyt