La campagne « Vuelta al Cole » (Rentrée des classes) de Carrefour distribuera cette année aux familles plus de 2 millions d’euros en bons de réduction pour l’achat de manuels scolaires. Les clients qui achèteront leurs livres au supermarché ou sur Carrefour.es recevront en cadeau, par tranche de 70 euros d’achat, 10 euros à valoir sur leurs futurs achats de fournitures scolaires, textile ou bureautique.

La vente de manuels scolaires sur Carrefour.es prend plus d’ampleur chaque année, confirmant ainsi la tendance à la hausse de la consommation. Elle offre en outre de nombreux avantages, comme l’absence de réservation préalable ou l’envoi à domicile gratuit quel que soit le montant de la commande et dans un délai maximum de 48 heures. La vente en ligne offre les mêmes avantages de financement gratuit que l’achat physique en hypermarché.

Jusqu’au 14 août, date de fin de la période de réservation, plus de 200 000 manuels scolaires ont été réservés dans l’ensemble des 200 hypermarchés et sur la page Web de Carrefour, qui offre la plus forte remise autorisée par la loi : 5 % sur les livres de maternelle et de terminale et le meilleur prix pour les livres du primaire et du secondaire.

6 700 emplois créés
À l’occasion de cette campagne estivale, Carrefour, qui compte déjà 49 000 collaborateurs, a renforcé son personnel de 6 700 personnes, afin de pouvoir offrir à ses clients le meilleur service et une attention personnalisée, dans le cadre du pari de devenir l’un des principaux employeurs du pays.

Source : Carrefour